1, 2, 3 insertion : Adrien GIRAUDET est depuis le 15 juillet en CDI au sein de PROVOBAT

Insertion  Adrien GIRAUDET - PROVOBAT (SteL) 2024

Opérateur sur le site de SAINTE-LUCE, Adrien GIRAUDET est depuis le 15 juillet au sein de PROVOBAT en qualité d’agent de production montage.

Adrien , avait rejoint la Fondation en mars 2020.

Logo-DC-Design-Conception-PROVOBAT

C’est en Loire-Atlantique, à Grandchamp des Fontaines, que la Société DC a vu le jour en 1994. Depuis 30 ans l’entreprise n’a cessé de grandir, et d’innover pour proposer une gamme complète de produits de fermetures en PVC et en aluminium :

portails, clôtures, garde-corps, volets, portes de garage et marquises.

Aujourd’hui ce sont 5 sites de production à la pointe de la technologie avec 373 collaborateurs qui façonnent à la demande et sur-mesure des produits qui allient design, performance, qualité et fonctionnalité.

Le message d'Adrien

« Je suis très heureux d’avoir intégré DC production, une nouvelle entreprise, de nouveaux collègues très accueillants.

Merci à la Fondation de m’avoir accompagné, je suis fier de moi. Ça ne m’empêchera pas de revenir voir mes anciens collègues. »

entreprise emploi industrie handicap apprentissages Nantes insertion