1, 2, 3 insertion : Estelle BARDET est depuis le 8 juillet en CDI au sein de l'entreprise FOUSSIER

Insertion  Estelle BARDET - FOUSSIER(LM)

Opératrice sur le site du Mans, Estelle BARDET est depuis le 8 juillet en CDI au sein de l’entreprise FOUSSIER en qualité d’agent de reconditionnement.

Estelle, avait rejoint la Fondation en juin 2017.

Insertion  Estelle BARDET - FOUSSIER(LM)

L'entreprise partenaire de l'insertion

logo Foussier

La quincaillerie FOUSSIER a été créée en 1984.

L’enseigne FOUSSIER se développe régionalement puis nationalement, le stock de produits disponibles au Mans augmente pour devenir l’entrepôt logistique, alimentant les commandes de tous les clients de France.

L’entreprise s’est très vite modernisée, après avoir préparées les commandes « à la main » en poussant un caddie, une chaine de préparation semi-automatisée est installée en 2005 une grande première dans le secteur d’activité.

Site internet :  www.foussier.fr

Le message d'Estelle

« J’ai passé six merveilleuses années à l’Amipi que je n’oublierai jamais, mes collègues seront toujours dans mon cœur.

Un grand merci à la Fondation de m’avoir accompagnée et aidée à trouver un travail qui me plait, ce qui m’a donné confiance en moi. Je suis épanouie.»

insertion apprentissages handicap industrie emploi entreprise Mans