1, 2, 3 insertion : Thierry REPUSSARD est depuis le 16 septembre au sein du collège Jean ZAY

Insertion  Thierry REPUSSARD - collège Jean ZAY (AS) 09-2024

Opérateur sur le site de BEAUCOUZE, Thierry REPUSSARD est depuis le 16 septembre au sein du collège Jean ZAY comme agent d’entretien polyvalent.

Thierry, avait rejoint la Fondation début 2024.

Insertion  Thierry REPUSSARD - collège Jean ZAY (AS) 09-2024

logo Collège Jean ZAY Montreuil Juigné

Responsabilités en matière de collèges publics, le département à la charge des collèges, dont il a la propriété.

Il en assure la construction, la reconstruction, l’extension, les grosses réparations, l’équipement et le fonctionnement.

Il a la charge de l’acquisition et de la maintenance des infrastructures et des équipements.

Il assume l’ensemble des obligations revenant au propriétaire des locaux.

Il gère les droits à loger.

Le message de Thierry

Le message de Thierry,

«  La Fondation m’a permis de travailler ma mémorisation, de reprendre confiance en moi, de savoir que la Fondation était qu’un passage dans ma vie professionnelle.

Aujourd’hui, je suis très content d’avoir eu cette ténacité pour arriver à mon objectif, être, agent d’entretien polyvalent. »

insertion apprentissages handicap industrie emploi entreprise Angers