1, 2, 3 insertion : Evelyne HAMELIN est depuis le 3 juin en CDI au sein de l'entreprise ELIS

Insertion  Evelyne HAMELIN - ELIS (AS) 2024

Opératrice sur le site de Beaucouzé, Evelyne HAMELIN est depuis le 3 juin en CDI au sein de ELIS en qualité d’opératrice de production. Evelyne, avait rejoint la Fondation en février 1994.

Insertion  Evelyne HAMELIN - ELIS (AS) 2024

logo Elis

En 1883, Les Grandes Blanchisseries de Pantin sont fondées par la famille Leducq.

En 1968, le groupe rassemble l’ensemble de ses activités au sein d’un seul groupe qui prend le nom d’ELIS (Europe Linge Service).

ELIS est une blanchisserie industrielle et un prestataire multi-services international qui propose des solutions de location-entretien d’articles textiles, d’hygiène et de bien-être.

L’entreprise compte 45 000 collaborateurs.

Site internet :  www.elis.com

Le message d'Evelyne

« Merci à la Fondation de m’avoir permis d’évoluer au sein de l’entreprise. Avec l’accompagnement de l’équipe de Beaucouzé, j’ai réussi à passer mon permis de conduire. Je suis très heureuse aujourd’hui d’intégrer l’entreprise Elis, c’est une nouvelle vie professionnelle qui commence pour moi.

J’ai un message pour mes collègues, en ne lâchant rien, vous arriverez à votre objectif. »

insertion apprentissages handicap industrie emploi entreprise Angers